HERCOLUBUS OU PLANÈTE ROUGE

Publié: 12 janvier 2017 dans Ovnis

Planete-X-Nibiru-2008-02INTRODUCTION

HERCOLUBUS OU PLANÈTE ROUGE  (NIBIRU) se dirigerait vers la Terre et visible par puissant télescope à 7,5 milliards de kilomètres à partir du pôle Sud Terrestre et serait cachée derrière notre Soleil.

Par Ang Back, tiré du livre de V.M. Rabolü de l’association culturelle Alcione.

N.B. Comme je n’ai pas demandé l’autorisation de vous copier le livre de 53 pages dans son entier ! Je ne peux que vous livrer quelques bribes et passages de son auteur.

Je m’efforcerai donc de vous transmettre en textes et en images l’essentiel du message et la compréhension que j’ai retenus de ce livre prophétisé par son auteur.

Je vous rappelle que ce livre est offert gratuitement à toute personne qui en fait la demande sur le site web ci-dessous.

Site Web: http://www.hercolubus.tv

P.S. : Si vous désirez écouter les mantras pour le dédoublement astral, qui sont indiqués dans ce livre, vous pouvez le faire grâce au site suivant: http//:www.hercolubus.tv/fr/#mantras

planete-x-rabolu-02

Voici le plan galactique orbital systémique (se dit d’une approche scientifique des systèmes solaires) de la fameuse Planète X (NIBIRU).

orbite-planete-x-01

Période Orbitale = 3,600 ans

Apogée = 447.56 Unités Astronomique = à la distance du Soleil la plus éloignée de son orbite.

Périhélie = 3.36 UA (AU) Unités Astronomique = à la distance du Soleil la plus près de son orbite.

(1 u.a.= Environ 150 millions de kilomètres)

L’unité astronomique de longueur, ou de façon plus usuelle unité astronomique (en anglais : astronomical unit (of length), est l’unité de longueur du système astronomique d’unités ; elle correspond approximativement à la distance Terre-Soleil.

Elle est couramment notée ua, UA, au ou AU. « ua » était la notation recommandée par l’Union astronomique internationale avant 2012 ; « au » est la notation recommandée depuis 2012.

Elle est principalement utilisée pour exprimer les distances entre les objets célestes du Système solaire ainsi qu’entre ceux situés dans d’autres systèmes planétaires.

Elle est historiquement fondée sur la distance entre la Terre et le Soleil et a été créée en 1958.

Lors de la 28e assemblée générale de l’Union astronomique internationale, tenue fin août 2012 à Pékin, en Chine, l’unité astronomique est définie comme valant exactement 149 597 870 700 m = (mètres), (valeur fixe recommandée)(soit 4,8481×10−6 pc = pour parsecs, ou 15,812×10-6 al = pour années lumière).

Une année-lumière vaut donc approximativement 63,241 unités astronomiques.

Qui n’a jamais entendu parler de Nibiru ?

Abduction-11

Selon plusieurs écritures du passé, et dans ce livre prophétique, cette planète serait de retour vers la Terre depuis sa période orbitale d’une durée d’environ 3,600 ans et d’autres écritures parleraient de 25,000 ans. Donc, qui croire et comment être sûr que c’est la vérité ! Elle serait toujours selon les écritures ! De 5 à 6 fois la grosseur de notre Terre, parce que l’on s’entend à savoir que la société contemporaine n’a jamais vu de visu, voire même au télescope (depuis que celui-ci existe) cette fameuse planète !

La planète X est le nom donné à une planète hypothétique située au-delà de Neptune, qui pourrait être la neuvième planète du Système solaire. À la suite de la découverte de la planète Neptune en 1846, de nombreuses spéculations sur l’existence d’une autre planète pouvant exister au-delà de son orbite commencèrent à émerger. La recherche a commencé dans le milieu du xixe siècle et a culminé au début du xxe avec Percival Lowell. Lowell proposa l’hypothèse de la planète X pour expliquer des contradictions apparentes dans les orbites des planètes géantes gazeuses, en particulier Uranus et Neptune, puis émit l’hypothèse que la gravité d’une neuvième planète invisible qui prendrait 25000 ans à faire le tour de son orbite et qui perturberait Uranus et causerait ces irrégularités et sa masse serait considérée avoir une masse de 20,000 masses terrestres, soit 63 fois plus massive que Jupiter.

UNE RACE EXTRATERRESTRE DE FEMMES ET D’HOMMES BLONDS SUR NIBIRU

Image de la chanteuse Pop-Rock Québécoise Marie-Chantal Toupin à titre indicatif

http://www.marie-chantaltoupin.com/

MC-Toupin-01D’une beauté angélique !

Marie-Chantal Toupin étant ma chanteuse préférée.

melissa-algerie-15(D’une Beauté Naturelle !)

(Melissa ! Est une amie Algérienne d’une Beauté Naturelle qui représente bien ici un Ange envoyé par Dieu !) Elle représente la Dualité, l’Amour, la Bonté et la pureté de l’Âme.

Dans ce livre prophétique, cette race humanoïde Extraterrestre blonde serait d’une beauté parfaitement incommensurable et angélique.

Aujourd’hui, la communauté astronomique accepte largement que la planète X, telle qu’elle fût envisagée initialement, n’existe pas, mais le concept de Planète X a été relancé par un certain nombre d’astronomes pour expliquer d’autres anomalies observées à l’extérieur du Système solaire. Dans la culture populaire, et même pour certains astronomes, la Planète X est devenue un symbole de la planète inconnue dans le Système solaire externe, indépendamment de sa relation avec l’hypothèse de Lowell. Des hypothèses de l’existence d’autres planètes Trans-Neptuniennes ont également été émises, en s’appuyant sur des preuves différentes, la plus récente étant la Planète Neuf.

Ce que je retiens de l’essence prophétique catastrophique du livre pour l’humanité par rapport à la réalité scientifique que présente ces planètes de notre Système Solaire et la véritable et vérifiable présence de la planète X (Nibiru) ne me laisse pas le choix de vous convaincre de vous faire votre propre idée de la véracité ou non de cette prophétie de l’auteur, car selon moi, pour croire à l’histoire de ce livre, il faut être d’un niveau spirituellement plus élevé que la moyenne des gens.

La spiritualité jouant un grand rôle dans la vie des gens ! Voyez comment se situer sur un des 7 plans de la spiritualité !

http://www.conscience-et-eveil-spirituel.com/7-niveaux-conscience-gravir-spirituellement.html

Pour ma part ! Je vous répondrai ! Qui vivra ! Verra !

planete-x-rabolu-01Auteur du Livre;V.M.RABOLU

HERCOLUBUS OU LA PLANÈTE ROUGE

Aux Éditions: Aprats

Apartado de correos 449

09080-Burgos (Espagne)

Toutes reproductions de cet article est autorisé avec la mention de l’auteur.

Article par Ang Back

Éditeur: Groupe de Recherche Ufologique du Québec

Facebook: https://www.facebook.com/Spikes027/

Soucoupe-Volante de Stoneham-2006-07

12/01/2017 Québec, Québec, Canada

Publicités

Les commentaires sont fermés.